L'actu Pépites

Découvrez des contenus inédits : photos, vidéos…

Témoignage "La femme du Luthier"

«Cette rencontre avec Pépites magazine nous a permis de joindre l'utile à l'agréable »

La boutique “La femme du luthier” vient de fêter ses 1 an. Quelques mois après la parution, nous sommes retournés voir Sylvain et Sandrine Hartwick, le luthier et sa femme à l’honneur dans le numéro 8 de novembre 2020.

Sylvain nous raconte ce que Pépites a changé dans sa vie et nous en profitons pour vous faire partager quelques photos inédites du reportage qui n’ont pas été publiées dans le magazine.

"J'ai découvert le magazine Pépites totalement par hasard dans une salle d'attente. Je venais d'arriver dans la région, curieux de témoignages et reportages locaux afin d'en connaître un peu plus sur le territoire, je me plonge dans ce magazine aux allures qualitatives voir luxueuses en me disant que ce serait un privilège d'y apparaître. Le hasard des rencontres fit que cette belle opportunité se présenta à nous et en découlait un article, une rencontre à la fois très pro et vraiment agréable avec l'équipe dépêchée à notre boutique /atelier. Aussi, à la satisfaction du résultat de cette rencontre, de ce reportage s'est ajouté un important retour des lecteurs de Pépites qui ne connaissaient pas notre récente implantation, le flux des visiteurs n'en fut que plus conséquent. Cette rencontre avec Pépites magazine nous a permis de joindre l'utile à l'agréable avec un support de qualité, un magazine que l'on garde plus comme une revue spécialisée qu'un simple journal d'infos. Merci et longue vie à Pépites ! "

La femme du Luthier
8 rue basse des halles, Clisson
Tél. : 06 30 52 68 35 / 06 26 65 02 74